Legendary Wrestling Projet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre III) Les feuds se mettent en place.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Empty
MessageSujet: Chapitre III) Les feuds se mettent en place.   Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:39

Les pyros s'enclenchent et le show commence. A la table des commentateurs, la Loutre a le cul en sang.

Chapitre III) Les feuds se mettent en place. HZU6m

PENIS. - PUTAIN NIQUE SA MERE WESH !!!

LOUTRE. - Oh c'est bon, je sais que tu rages à cause de la semaine dernière mais...

PENIS. - TA GUEULE !!!

LOUTRE. - Je peux même pas dire les matchs ?

PENIS. - NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III) Les feuds se mettent en place.   Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:39

SINGLE MATCH

______________________________________________________________________________________________

PENIS. - Heureusement que le match des divas va me calmer...

LOUTRE. - Content de voir que tu n'es plus énervé.

♪ STRICKEN
Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Boa_ha10

Boa Hancock arrive avec son titre des Divas, mais pas à poil cette fois.

♪ GROSSE PUTE
Chapitre III) Les feuds se mettent en place. 1340646272-Zahua

Zahia arrive en tenue de plage.

DING DING DING
Zahia fait sa pute devant le public, mais Hancock perd patience et retourne Zahia puis lui fout une claque. Zahia se défend et saute sur Hancock, une bagarre commence ! Zahia domine la bagarre puis relève Hancock et la balance contre le barbelé. Hancock commence à saigner ! Zahia court pour écraser Hancock contre le barbelé mais la championne se baisse et Zahia s'explose la gueule. Zahia crie de douleur, Hancock en profite pour l'humilier et lui arrache son string !!! Le public n'arrête pas de regarder Zahia qui commence à pleurer. Hancock envoie alors un Superkick dans la gueule de Zahia et effectue le tombé : 1...2...3 !

PENIS. - Putain j'ai envie d'aller sur le ring mais le viol est interdit.

LOUTRE. - Oui, mais tu as quand même une belle vue.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III) Les feuds se mettent en place.   Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:39

BACKSTAGES

______________________________________________________________________________________________

Dolph Ziggler et Ryan Ziggler sont en train de draguer Nami et Robin en backstages, mais Luffy et Brook arrivent.

LUFFY. - Eh vous deux, vous devriez vous préparer, car notre match va commencer.

Dolph Ziggler et son frère se retournent vers leurs adversaires.

DOLPH ZIGGLER. - Ecoute minus, on a d'autre chose à faire en attendant, donc tu vas partir sagement en fermant ta grande gueule, et tu vas nous laisser tranquille, compris ?

RYAN ZIGGLER. - Mais t'inquiète pas, on viendra s'occuper de toi plus tard.

Les deux frères commencent à rigoler, mais Luffy s'énerve. Brook le retient et lui dit qu'ils règleront ça dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III) Les feuds se mettent en place.   Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:40

TAG TEAM MATCH

______________________________________________________________________________________________

PENIS. - Putain, pourquoi moi je peux pas draguer Nami et Robin ?

LOUTRE. - Tu crois vraiment qu'avec ton look, tu en mettras une dans ton lit ?

♪ WE ARE PERFECTION
Chapitre III) Les feuds se mettent en place. QgXO2

Dolph Ziggler et Ryan Ziggler arrivent, hués par la foule.

♪ WE ARE
Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Hyx4f

Luffy et Brook arrivent, prêt à casser la gueule des deux frères.

DING DING DING
Pour le début du match, Luffy prend vite l'avantage sur Dolph Ziggler. La perfection est malmené dans le coin. Luffy prend de l'élan, Corner body avalanche. Luffy enchaîne avec le Falling powerslam pour le compte de deux seulement. Ziggler subit la loi de Luffy un moment encore avant de trouver une ouverture grâce à un Tornado DDT. Le changement est effectué avec Ryan Ziggler. Diving double knee drop depuis la troisième corde. Ryan place plusieurs kicks dans les jambes de Luffy pour le faire vaciller mais Mugiwara le repousse facilement. Le changement est effectué avec Brook. Brook place le Over the shoulder back to belly piledriver sur Ryan. Il essaie alors d'en finir mais seulement pour le compte de deux. Brook tente de placer le Sentaisho Yahazu Giri mais DZ revient dans le ring pour lui placer le Zig Zag. Le reflet de la perfection prend de l'élan et il fonce sur Luffy à l'extérieur du ring, Suicide dive. Ryan Ziggler se prépare, Leg Drop Bulldog. Ryan réalise le pinfall, Brook met son pied dans les cordes mais l'arbitre ne le voit pas. Dolph Ziggler et Ryan Ziggler remportent le match !

PENIS. - Pour une fois, ils ont pas triché.

LOUTRE. - Et c'était un très beauu match ! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III) Les feuds se mettent en place.   Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:40

INTERVIEW

______________________________________________________________________________________________

Niall Horan est en interview avec Jackie Pludbière, l'ancien intervieweur de la Flood Wrestling Entertainment.

JACKIE PLUDBIERE. - Bonsoir...

NIALL HORAN. - Ecoute, ferme là et dégage d'ici.

Jackie s'en va alors, de peur qu'il se fasse casser la gueule.

NIALL HORAN. - Je n'ai pas besoin d'intervieweur pour parler de mon adversaire du soir, Barney. Donc écoute moi bien le dinosaure rose, je n'ai pas peur de toi. Pour moi, tu n'es qu'une peluche rose pour les enfants. Tu es une blague, Barney, et ce soir, je vais mettre fin à ta carrière. Je vais débarasser la WWC et toutes ces merdes comme toi, et vous verrez à la fin du show, ce qu'il va se passer. Oh oui, quelque chose de grand, de très grand va arriver ! Tu as perdu la semaine dernière, Barney, et une nouvelle défaite va s'ajouter à ton compteur ce soir. Ensuite, quand tu seras chez toi, avec un bras ou une jambe cassé, regarde ce qu'il se passera à la fin du show, et tu n'oseras plus jamais venir ici.

L'écran s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III) Les feuds se mettent en place.   Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:40

SINGLE MATCH

______________________________________________________________________________________________

PENIS. - La semaine dernière déjà, Niall nous avait dit qu'il préparait quelque chose, et j'ai l'impression qu'on va connaitre son plan dans moins d'une heure.

LOUTRE. - Apparemment, ça va être quelque chose d'énorme, mais je ne vois pas quoi...

♪ ONE DIRECTION
Chapitre III) Les feuds se mettent en place. 1340648390-NiallHoran

Niall Horan arrive, les adultes l'applaudissent, mais les enfants le huent.

♪ I LOVE YOU
Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Y6jCR

Maintenant, c'est le contraire ! C'est les adultes qui huent et les enfants qui acclament.

DING DING DING
Niall Horan est plus rapide que Barney ce qui lui permet de contrôler les premiers débats. Après une projection dans les cordes, Barney parvient enfin à reprendre le dessus grâce à un Flying forearm smash. Barney enchaîne avec un One-handed bulldog avant de ralentir le rythme de la rencontre afin de se concentrer sur le bras gauche de son adversaire. Stomps, clefs, armbar, tout est bon pour affaiblir Niall. Enervé par enfants qui font que de gueuler, Niall parvient à reprendre le contrôle de la rencontre grâce à un Snap scoop powerslam. Niall se rend difficilement sur l'apron du ring pour un Springboard clothesline qui sera contré en un Brogue Kick de la part de Barney. Le dinosaure ne se jette pas pour le pinfall de suite et préfère se lancer pour un Frog Splash. Le pinfall est essayé mais Niall se dégage. Barney n'en revient pas mais n'en perd pas de vu son objectif. Il s'essaie maintenant aux Sharpshooter pour en finir. Barney ne parvient pas à placer sa prise et Niall le repousse. Le blondinet enchaîne avec un Step-up enzuigiri pour calmer les ardeurs de son adversaire. Les deux hommes se relèvent en même temps, à toi, à moi. Niall prend le dessus et Barney recule, projection dans les cordes, crossbody, dégagement. Niall relève Barney et le projette dans le coin, Step-up high knee mais sans Bulldog puisque Barney repousse Niall qui en tombe sur les fesses. Barney commence à courir sur place pour prendre de l'élan et le dinosaure fonce sur son adversaire qui prend de suite Barney sur ses épaules. Niall paraît à bout de force mais il est poussé par ce qu'il lui reste à faire, le GTS. Niall s'y essaie mais Barney renverse le tout en passant derrière lui, Brogue Kick effectué ! Un, deux, trois. Barney remporte le match.

PENIS. - Oh mon dieu, quel fin de match ! Niall Horan y était presque !

LOUTRE. - Premier match et première défaite, ça commence mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III) Les feuds se mettent en place.   Chapitre III) Les feuds se mettent en place. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:40

YOUTUBE

______________________________________________________________________________________________