Legendary Wrestling Projet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:10

Y a pleins de feux d'artifices qui explosent de partout, tout le monde est content ! Le pénis et la loutre sont en train de discutter à la table des commentateurs.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. HZU6m

PENIS. - Owi on est déjà au deuxième show !

LOUTRE. - Surtout que les matchs de ce soir sont incroyable.

PENIS. - Eddy le belieber contre le gros sac Cortex, les deux chats contre Luffy et le squelette, la racaille Tai Tai contre Knuckles contre la tapette Justin Bieber...

LOUTRE. - Et pour finir, un six man Tag Team match opposant Ronald McDonald, Dolph Ziggler et Ryan Ziggler face à Baby Mario, Chuck Norris et Barney.

PENIS. - Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:28

CLASH OF THE TITANS

______________________________________________________________________________________________

♪ IN WAVES
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Sl3c1

Et c'est avec un accueil digne d'un président de la république que Quentin arrive. Les fans crient de joie, les femmes hurlent "Quentin, viens prendre ma virginité", tandis que les jaloux quittent le stade. Quentin saisit un micro et prend la parole.

QUENTIN. - Pour commencer, je tiens à vous dire que j'aime cet accueil, tout autant que ce show inutile qui sert à rien ! J'aimerai juste vous parler de...

♪ WALKER TEXAS RANGER
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Rr8Aw

Chuck Norris coupe Quentin et monte dans le ring. Chuck prend le micro de Quentin puis le pousse. Le GM s'envole loin dans le public.

CHUCK NORRIS. - Maintenant que je me suis débarassé de l'autre guignol, je vais pouvoir parler tranquillement de mes adversaires. Ce soir, je fais équipe avec Baby Mario et Barney, et j'affronte Ronald McDonald, Dolph Ziggler et Ryan Ziggler. Ronald McDonald, le mec qui s'habille en clown et qui bouffe chez McDo tout le temps. Il est l'idole des gros sacs comme tous les cons qui osent monter dans ce ring. Les gros comme Cortex par exemple ! Bref, Ronald est l'idole de tous les gros porcs mangeant chez McDonald. Moi, j'ai un corps musclé, je n'ai pas besoin de graisse. Dolph Ziggler, lui, c'est le perdant de la semaine dernière. D'après ce que j'ai vu, il ne peut même pas battre un bébé. Car oui, il s'est fait battre par Baby Mario ! Qui aurait cru ça ? Et pour finir, son frère, Ryan Ziggler. Il a essayé de m'attaquer dans le Main Event de la semaine dernière, mais avec ses coups de fillettes, ça chatouille à peine. En gros, mes adversaires ne sont pas à ma hauteur. Moi, Chuck Norris, je n'ai aucun défaut, je suis pur et meilleur que vous tous.

♪ I AM PERFECTION
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. QgXO2

Dolph Ziggler arrive sous le titantron avec un micro, et prend rapidement la parole.

DOLPH ZIGGLER. - Blablabla, tu as fini ? Tu fais toi aussi parti de ces gens, qui pensent qu'ils sont au dessus du monde. Mais quand est-ce que vous comprendrez que JE suis le meilleur ? Que je suis supérieur aux autres ?! Si j'ai perdu la semaine dernière, c'est à cause d'un dinosaure vert et son putain de bébé. Sans eux, je t'aurai casser la gueule avec mon Zig Zag, avant d'enchainer le tombé, et ce pour le compte de trois. Tu as eu de la chance Chuck, que je n'ai pas pu te détruire, mais ça n'arrivera plus ce soir. Je m'occuperai aussi de celui qui a volé ma victoire à cause d'un connard appellé Yoshi. Tu peux dire adieu à ce ring, car une fois mon Zig Zag porté, je ferais le compte de trois, et ce sera la plus grande humiliation de ta vie.

Dolph lâche le micro et s'apprête à partir, mais Quentin, qui vient de se réveiller, utilise son attaque Coreux horizontal. Des messages à la vitesse de la lumière foncent droit devant, et touchent Chuck Norris, puis Dolph Ziggler. Chuck n'a pas senti grand chose, mais Ziggler, lui, est en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:40

SINGLE MATCH

______________________________________________________________________________________________

PENIS. - Wow, Dolph Ziggler est mal en point ! Est-ce qu'il va participer au Main Event ?

LOUTRE. - Je ne sais pas, mais passons au prochain match !

♪ HOMOSEXUEL
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Om21U

Eddy arrive en string. Il a plein de tatouages de Justin Bieber partout sur son corps.

♪ DRRRRRAH
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. XNri2

Cortex arrive en clashant le public.

DING DING DING
Eddy court vers Cortex pour l'attaquer, mais Cortex le pousse et Eddy tombe par terre. Eddy se relève et retente la même chose, mais Cortex le balance hors du ring. Eddy n'a pas le temps de se relever, Cortex le prend et le balance contre les baricades. Cortex va chercher un kendo stick et frappe Eddy avec puis lui fout le kendo stick dans le cul, mais Eddy semple apprécier ça ! Cortex s'énerve alors et balance Eddy en plein dans les escaliers en métal. Le boss du net soulève maintenant Eddy avant de le jetter dans le public. Les fans sont choqués par la violence de Cortex. En attendant, le gros enlève les ordinateurs de la table des commentateurs. Eddy, qui s'était relevé, monte sur la barricade du public pour sauter sur Cortex mais glisse comme une merde. Eddy saigne du nez, Cortex effectue alors un Punt Kick en plein de son nez puis l'écrase avec sa graisse !!! Eddy est KO, mais Cortex n'a pas fini. Il prend Eddy en Powerslam, et l'explose contre la table des commentateurs qui se casse. Le clasheur du web prend l'escalier en métal et le met dans le ring. Cortex relève Eddy, le met dans le ring, et Powerbomb contre l'escalier en fer. Le tombé : 1...2...3 !

PENIS. - Pauvre Eddy, on est pas prêt de le revoir.

LOUTRE. - Cortex s'est bien amusé à le détruire. Ramenez les civières !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:47

APRES LE MATCH

______________________________________________________________________________________________

Alors que Cortex fête toujours sa victoire, une civière arrive pour emmener le belieber. Soudain, une musique se met en route.

♪ BABY
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. SKbu1

Justin Bieber arrive avec Ludacris et se jettent sur Cortex. Cortex parvient à mettre Bieber à terre, mais Ludacris lui casse la gueule.

♪ SUCEZ MOI LA BITE
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. SfK3X

Morsay et Tai Tai arrivent pour aider Cortex ! Justin Bieber se prend un Tai Tai Kick de Tai Tai, tandis que Ludacris se prend un DDT de Morsay suivi d'un splash de Cortex. Bieber et Ludacris roulent en dehors du ring, alors que les truands de la galère célèbrent sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:55

AU RESTAURANT

______________________________________________________________________________________________

Homer Simpson est dans un restaurant, en train de manger avec Spiderman.

HOMER SIMPSON. - Bon écoute, le problème dans ce show, c'est Chuck Norris. Ce type est imbattable, il faut trouver quelque chose pour le virer.

SPIDERMAN. - Ouais mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Comme tu l'as dis, il est imbattable.

HOMER SIMPSON. - Oui, mais tu as bien vu le début du show, non ? Chuck Norris s'en est prit au GM, ce qui veut dire qu'ils auront des problèmes. On peut peut-être faire dégager Chuck du show, grâce à Quentin !

SPIDERMAN. - Ouais, mais il nous faut un plan...

Soudain, Niall Horan, qui écoutait la discussion depuis avant, s'assoit à côté des deux.

NIALL HORAN. - Moi, j'ai un plan pour se débarasser de lui.

La caméra est alors coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:28

TAG TEAM MATCH

______________________________________________________________________________________________

PENIS. - Je ne sais pas ce qu'ils complotent, mais ça sent mauvais pour Chuck...

LOUTRE. - Chuck est assez fort pour se défendre, non ?

♪ MIAOU
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. 5brxj

Tom et Grominet arrivent, hués par le public.

♪ WE ARE
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Hyx4f

Luffy et Brook arrivent en chantant.

DING DING DING
Le match commence entre Luffy et Grominet. Grominet saute sur son adversaire et le tabasse. Les deux hommes se tirent les cheveux, et Grominet prend le dessus tout en gueulant "NIQUE TA MERE CONNARD". Les deux hommes sont enragé, Grominet tient Luffy par les cheveux et le balance sur l'un des poteaux du ring, il prend de l'élan et fonce vers lui pour une clothesline. Grominet prend maintenant... Shocked, il prend un cure-dent et commence à piquer Luffy qui souffre. Grominet relève Luffy, il lui fout deux droites, et le balance sur Brook qui perd l'équilibre et qui tombe sur la table des commentateurs. Grominet relève Luffy qui est déjà très fatigué, et fait le tag avec Tom qui va chercher une poubelle. Tom monte dans le ring avec la poubelle et fout Luffy dedans avec un Piledriver. Tom le relève, lui fout deux droites, puis un coup de pied au cul mais Luffy lui souffle dessus et Tom s'évanoui. Omagad, Luffy a avalé plusieurs ordures dans cette poubelle. Luffy fait maintenant le tag avec Brook. Brook rentre dans le ring, Tom se relève et le squelette lui fout deux droites puis crossbody qui écrase Tom et le fait chuter directement au sol : 1...2... et Tom a finalement réussi à se dégager de ce tombé. Brook a envie de chanter, il prend maintenant un violon et joue une musique, puis explose le violon à la gueule de Tom. Tom pousse un cri horrible de douleur, il a envie de pleurer, et Brook effectue un Leg Drop à la Hogan ! Tom saigne du nez tandis que Brook tente le tombé, mais cela échoue à deux à cause d'une intervention de Grominet. On dirait que seul Hogan peut gagner comme ça. Brook prend maintenant une punaise, il monte dans le ring et pique le cul de Tom plusieurs fois tout en lui demandant si il abandonne. Tom réussit à se défaire de cette puissante prise en tirant avec un pistolet à eau, mais c'est de la pisse qui y sort. Brook est complètement groggis, tandis que Tom se relève et fait le tag avec Grominet. Grominet prend une chaise et frappe Brook avec, mais Luffy rentre dans le ring et effectue son Gigant Punch !!! Le ring explose !!! Luffy se dépêche de mettre Brook sur Grominet : 1...2...3

PENIS. - Mon dieu, heureusement que l'arbitre est sorti du ring pour échapper à cette terrible prise !

LOUTRE. - Mais... que va t-on faire du ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:32

AU RESTAURANT

______________________________________________________________________________________________

Des arbitres arrivent et prennent les morceaux de ring puis les emmènent. Au bout d'une heure, ils ramènent un matelas qui servira de ring. Ils ramènent des chaises ensuite qui servent de poteaux, et du barbelé qui sert de cordes.

PENIS. - C'est ça le ring ?! Mais c'est pourri !!!

LOUTRE. - Y a rien d'autre, on est obligé de prendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:51

TRIPLE THREAT MATCH

______________________________________________________________________________________________

♪ RPZ TAI TAI
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. 10EOh

Tai Tai arrive avec un t-shirt truand de la galère.

♪ HERE I COME
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Kj6o5

Knuckles arrive, il a encore mal au ventre à cause de sa bouchée de pain de la semaine dernière.

♪ BABY
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. VDvSZ

Justin Bieber arrive en chantant, les hommes saignent des oreilles, les femmes chantent avec Bieber.

LOUTRE. - NIQUE TA MERE BIEBER !!!

PENIS. - J'entends plus rien, qu'est-ce qui m'arrive ?

DING DING DING
Knuckles se jette sur Bieber, qui est surpris, et clothesline. Il relève Bieber et clothesline. Il le relève, et clothesline. Il relève Bieber et... non, il lui donne une droite et clothesline. Tai Tai se met assit sur une des deux chaises restantes pour faire un coin du ring, et regarde. Knuckles relève Bieber, et bodyslam. Il le relève, et clothesline. Il court maintenant vers Tai Tai qui s’était endormi et Clothesline From Hell ! Knuckles gueule sa catch-phrase : « HERE I COME » puis court maintenant vers Bieber pour un big boot. Knuckles mène ce match comme d’habitude, il relève l'idole de Eddy mais celui-ci lui mets un coup de genoux dans l’abdomen puis se projette vers le barbelé mais s'explose le dos, et Bieber s’écrase comme une merde. L'echnida reprend son souffle, il a mal au ventre et regarde Tai Tai qui commence à se relever. Il le retourne et belly-to-belly suplex. Il monte sur la chaise du ring et elbow drop. Knuckles gueule qu’il va en finir, puis relève Justin Bieber et suplex directement sur le ring, enfin sur le matelas. Il le relève et enchaine avec le Jackniff Powerbomb !! Le tombé : 1...2... mais dégagement de Bieber ! Knuckles lui met alors une droite et il tente le tombé : 1...2...3 !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:19

MAIN EVENT

______________________________________________________________________________________________

PENIS. - J'entends de nouveau, c'est peut être parce que Bieber a perdu.

LOUTRE. - Ouais pt'être. Et heureusement que tu entends de nouveau, car c'est l'heure du Main Event !

♪ MC DONALD
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Y4SIP

Ronald McDonald arrive et distribue des hamburgers aux enfants.

♪ I AM PERFECTION
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. QgXO2

Dolph Ziggler arrive avec son frère, Ryan Ziggler, sous de monstrueuses huées du public.

♪ BABY BABY MARIOOOO
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. 2gOFN

Baby Mario arrive sur le dos de Yoshi. Yoshi dépose Baby Mario dans le ring puis va dans le public pour regarder le match.

♪ WALKER TEXAS RANGER
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Rr8Aw

Chuck Norris arrive ! Les enfants se câchent, les adultes tombent dans les pommes, l'équipe adverse tremble de peur, alors que Baby Mario est content de voir Chuck.

♪ I LOVE YOU
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Y6jCR

Rien qu'en entendant la musique, les enfants crient de joie. Il y en a qui pissent dans leurs frocs de joie aussi.

DING DING DING
Baby Mario commence contre Ronald McDonald ! Baby Mario domine le combat et fait ensuite le changement avec Chuck Norris. Ronald McDonald a peur de Chuck et fait le tag avec Dolph Ziggler. Dolph Ziggler, grâce à sa rage, parvient à dominer Chuck en le gardant au sol. Il tente de placer son Zig Zag, mais Chuck se tient aux cordes et Ziggler se casse la gueule comme une merde. Le tombé : 1... 2.. Ryan Ziggler casse le tombé ! Barney entre à son tour dans le ring et commence à se battre avec Ryan ! Ronald veut l'aider, mais Baby Mario vient sur le ring pour se battre avec lui ! L'arbitre ne sait plus quoi faire ! Baby Mario fait passer Ronald par dessus la 3ème corde ! Barney fait de même avec Ryan Ziggler ! Barney prend ensuite son élan et porte un Summersault Plancha sur Ryan Ziggler et Ronald McDonald à l'extérieur... Mais les deux hommes l'attrapent en plein vol ! Baby Mario va à son tour sur la 3ème corde et porte un Splash sur les 3 hommes à l'extérieur ! Les fans entament un chant "This Is Awesome". Dans le ring, Chuck s'est relevé, mais Ziggler lui donne un coup de chaise dans la face pendant que l'arbitre est distrait par le saut de Baby Mario à l'extérieur ! Il tente ensuite le tombé sur Chuck : 1... 2... 3 !

PENIS. - TRICHEUR ! TRICHEUR ! VA TE FAIRE FOUTRE !

LOUTRE. - Du calme, du calme. Le plus important, c'est le match non ?

Le pénis, fout de rage, viol la loutre. C'est sur ces images que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:21

FIN DU SHOW & RESUME

______________________________________________________________________________________________

Cortex def Eddy
Luffy & Brook def Tom & Grominet
Knuckles def Tai Tai & Justin Bieber
Ronald McDonald & Dolph Ziggler & Ryan Ziggler def Baby Mario & Chuck Norris & Barney
Revenir en haut Aller en bas
RyanZiggler
Mi-Carder
Mi-Carder
RyanZiggler


Messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2012

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:27

Ziggler à battu Chuck Norris :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
RyanZiggler
Mi-Carder
Mi-Carder
RyanZiggler


Messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2012

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:28

La FCW qui fusionne avec la WWC bave
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:29

Ca déchire.
Revenir en haut Aller en bas
RyanZiggler
Mi-Carder
Mi-Carder
RyanZiggler


Messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2012

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:43

Trop bave
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:15

yeah
Revenir en haut Aller en bas
RyanZiggler
Mi-Carder
Mi-Carder
RyanZiggler


Messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2012

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:14

A quand notre association pour le retour de la FCW? nah
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:26

Tu verras lors des prochains shows.
Revenir en haut Aller en bas
RyanZiggler
Mi-Carder
Mi-Carder
RyanZiggler


Messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2012

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:18

nah
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:18

nah
Revenir en haut Aller en bas
RyanZiggler
Mi-Carder
Mi-Carder
RyanZiggler


Messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2012

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:26

nah
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:32

nah
Revenir en haut Aller en bas
RyanZiggler
Mi-Carder
Mi-Carder
RyanZiggler


Messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2012

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:54

nah
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:37

Le show 3 sera posté demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
RyanZiggler
Mi-Carder
Mi-Carder
RyanZiggler


Messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2012

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:27

TROP COOL Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mario
Mi-Carder
Mi-Carder
Baby Mario


Messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Peut être en train de changer ma couche.

Catcheur/Diva
Catcheur/Diva LWP: Baby Mario.
Attitude:
Team: Bébé Luigi.

Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:37

Ou ce soir. noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.   Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre II) Arrivée de nouvelles superstars.
» Chapitre I) Dam Dam Deo.
» Chapitre III) Les rivalités se forment.
» Chapitre III) Les feuds se mettent en place.
» Chapitre I) Ouverture de cette fédération pourrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Projet. :: Manday Night Avengers :: Résultat de Manday Night Avengers-
Sauter vers: